•100 % Sur High School Musical•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•100 % Sur High School Musical•

Quoi de neuf du côté des Wild Cats de East High? L’heure des vacances d’été a sonné. La joie est de courte durée car toute la bande doit se mettre à la recherche d’un job d’été. Gab, bien décidée à passer l’été aux côtés du beau Troy
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!! Left_bar_bleue85/100Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!! Empty
MessageSujet: Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!!   Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

¤¤Votre Personage¤¤



Nom:Montez




Prénom:Gabriella

Age:18 ans




Caractère (2 lignes minimum)Gabriella est très têtu quand elle veux réussir quelques chose elle le réussit quand elle veux quelques chose elle l'a ! Elle n'ai pas forcément douce donc elle a surement trèsn peu d'amis enfin c'est ce qu'elle croit et en ce qui concerne les garçons elle n'aime pas du tout en parler car elle ne les attire pas et ça il ya des fois ça l'énerve de voir des couples heureux.Elle est assez épanouis comme fille mais il ne faut pas lui en demander de trop.



Physique (2 lignes minimum)Gabriella a un style bien a elle.
elle n'ai ni trop ronde ni trop maigre juste ce qu'il faut . elle a deux long cheveux noir ondulés très brillant. Elle aime se faire remarquer c'est pour ça qu'elle a un look bien a elle et pous se faire remarquer on peux dire que c'est réussit. Elle a toujours voulut étre différente de sa soeur et elle n'on pas le même caractère





Histoire (3 lignes minimum)Gabriella a vu le jour le 11 Novembre 1987 en californie. Elle a une soeur ,Elle s'entend très bien avec sa soeur elle n'ont jamais eu vraiment de problème mais elles ont toujours voulut étres différente des autre fille de leur entourage. Gabby était la première a le vouloir mais c'est elle qui a le Moin changer. c'est parents eux n'était pas vraiment la mais Gabby s'en fichait pas mal d'ailleur à l'age de 18 ans elle décide de monter un groupe avec sa soeur. Celui ci ne marchait pas vraiment mais elle continuait toujours a garder espoir .Mais elle s'entend aussi avec son frére elle lui confit tous ses secrets elle est toujours avec eux elle les adore,mais en ce moment se n'est pas la grande forme dans la famile Montez parce que leurs parents sont mort...et Gabby et trop triste elle n'a même plus envie de sortir dehors..



Groupe:Admin..




Votre Famille:Ma soeur que j'aime plus que tout Stella je t'aime ma ptite soeur chérie!!





Vous




Prénom:Marie



Age:12 ans



Aimez vous le désign'?Ben si c'est mon forum biensuir meme je l'adore




Et le forum?Trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
 
Miss Gabriella Montez [Votre Fondatrice]!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article three: my GF=> Gabriella Montez
» Cours D'aquagym Avec Gabriella Montez
» Ashley Montez
» Stella Montez
» Ashley Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•100 % Sur High School Musical• :: A Lire En Premier :: The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser