•100 % Sur High School Musical•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•100 % Sur High School Musical•

Quoi de neuf du côté des Wild Cats de East High? L’heure des vacances d’été a sonné. La joie est de courte durée car toute la bande doit se mettre à la recherche d’un job d’été. Gab, bien décidée à passer l’été aux côtés du beau Troy
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gaby revena des cours[Stella PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:40

Gabriella revena des cours elle était crevé elle prenna sa clef puis elle entra et elle alla poser ses affaires puis elle alla se prendre un verre d'eau puis elle s'asseya sur son canapé en allumant sa télé et en regardant son portable pour voir si troy lui avait envoyé un message mais non alors elle le posa et elle regarda la télé en s'allongant en mettant une main dans ses cheveaux et zappa la télécommande quand elle voya une chaine avec des clips alors elle laissa la chaine en regardant les clips
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:44

Stella venait juste de finir,les cours elle étais assez crevé met bon elle ne se démoralisait pas pour cela,et oui elle étais comme sa notre Stella Montez,toujour entrein de fair quelque chose!Et sa personne pourra la changer.
Bref apprés étre sorti dy lycée,Stella se souvena que sa fesait longtemp quel n'avait pas revut sa soeur Gabriella,entre les cours et tout le reste il s'avaient pas beaucoup de temp.Stella marchait dans la rue en direction de la villa a sa soeur,une fois arriver Stella frappa a la porte en espérant quel soit la.
*'espére quel est la!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

Gaby était toujours entrain de regarder la télé quand elle entendit frapper elle se demander qui c'était alors elle posa son verre puis elle étaignia sa télé et elle alla ouvrir en se demandant toujours c'était qui puis quand elle ouvra elle vit sa soeur Stella elle lui sauta dans les bras sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait plus trop vu alors elle lui disa

Salut ma chérie sava?

Elle lui souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Stella ttendait toujour que sa soeur vint lui ouvrir,aprés avoir attendue quelque minute,une personne ouvra la porte et sauta directeemnt dans les bras de Stella,on reconnaissait bien Gabriella! Razz Stella la regarda et répondit a la question de sa soeur en souriant..
_Salut!Moi sava comme toujour et toi?
Elle lui souriat sa fesait longtemp quel ne l'avait pas revut alors elle étais toute contente!
_Tu raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:09

Gaby la serra elle était aussi contente de la voir et quand elle lui posa des questions et elle lui repondit en souriant

Ouais sava aussi

Ben rien je suis toujours avec Troy


Hey oui Stella le savait que sa soeur sortait avec Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

Stella souriait toujour Gaby quand celle ci répondea a ses question.Stella ajouta aprés elle d'une voix calme accompagnés d'un magnifique sourire sur ses lévre.
_Coll Alors!
_Ah!Bein c'est super sa!
Elle lui souriat.En la regardant d ehaut en bas!
_Ta pas changer,depuis la derniére foit!Toujour aussi belle!
Elle lui soruiat
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:16

Elle lui souria sa soeur aussi était trop belle comme gaby quoi!!

Toi aussi tu est toujours aussi belle encore plus fashion

Elle lui souria mais il commencait a faire froid alor elle disa a sa soeur

Va-sy entre!!

Elle laissa entrer sa soeur en souriant et dés qu'elle était entré et elle ferma sa porte en souriant et en lui demadant

Tu veux a boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

_Merci Gaby'!
Elle lui soruiat et oui c'ets vrai que Stella avait beaucoup changer,et pas que dans le physique la miss étais devenut comment dire....plus mature et sa elle en étais fiére!
_Merci!
Stella entra dans la villa a Gabriella elle regardat autour d'elle,sa soeur avait vraiment de bon gout côtes déco!Ce qui n'étais pas vraiment le cas de Stella met enfin tout le monde n'étais pas parfait.
_Eu non merci!
Elle lui souriat!
_Je me souvenait pas que tu avait un aussi bon gout pour la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Hey oui! Stella avait beaucoup changer elle est trop belle maintenant mais elle est toujours célibataire c'est sa qui génait a Gaby pourtant elle était trop belle puis quand sa soeur entra gaby allla deriére elle et pui quand elle lui disa qu'elle avait bon gout pour la déco Gaby était trop contente mais Stella aussi avait de bon gout de déco

Merci ma puce!! toi aussi ta maison et belle!!

Elle lui souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

_Merci met bon j'ai mit du temps a la décoré!
A ce moment Stella hut un léger rire en se souvenant du jour ou elle avait commencer a décoré sa Villa,il y avait des truc de partou elle méttai puit enlever directement bref Stella a mit plus d'une semaine pour Décorer sa Villa.
Elle regarda sa soeur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

Ben tu c'est moi aussi j'ai mis du temps avant ma villa il avait des papiers arrachées..

Hey oui avant la villa de Gaby avait des papiers arraché des carlages tout cassés elle a du tout changer et sa a pris beaucoup de temps au moin 2 semaines et aprés elle était fiére du travaille!!

Je t'adore

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Oui sa je m'en souviant!
Stella hut un rire léger puit elle regarda sa soeur en souriant.Puit elle regarda autour d'elle,avant de remettre son regard sur sa soeur.Aprés un assez long silence entre les 2 jeune femme,Gaby reprit la parole.C'ets avec un grand sourire magnifique est une voic douce,que Stekla répondea a sa soeur.
_Moi aussi!!
Elle lui souriat et oui c'est trés rare met sa existe des soeur qui s'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

Gaby avait refait sa maison alors c'est pour sa qu'elle est aussi belle mais quand elle lui disa qu'elle l'adora aussi elle souria puis elle lui disa si elle voulait sortir avec qui

Hey! tu veux sortir avec qu'elquin
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:55

_moi j'aimerais bien,met j'ai pas encor trouvé un gars a mon gout!
Elle la regarda avec un jolie sourire,et oui c'ets vrai Stella étais encor célibataire contrairement a sa soeur,Stella n'avait jamais hut de chance avec les garçons met bon sa ne lui déplaissait pas car a a chaque foit quel sortait avec un mec,il l'interdissait de sortir avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00

Ah dommage tu va voir un jour tu trouvera le bon!!

Gaby avait un doute elle voyait des beaux garçon pourtant au lycée mais bon Stella n'avait pas les meme hout que sa soeur mais il a des beau garçon au lycée!!Mais elle souria a sa soeurette
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Oui j'espére bien!
Elle lui souriat c'est vrai quil y avait de beau garçons au lycée,met Stella n'étais pas aussi populaire que sa soeur,met elle pensait bien changer sa bref elle ne pouvait pas devenir autant populaire que sa soeur qui connait presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

Ne t'inkiéte pas

Hey oui miss montez était populaire mais Stella aussi était populaire mais moin que Gaby mais pour pas démoralisé sa soeur elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Invité
Invité




Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:37

je c'est,met sa serait mieux si j'étais aussi populaire que toi!
Elle lui souriat en espérant arriver un jour étre populaire comme sa soeur,met bon elle savait que sa allait étre difficile,met quand Stela veut quelque chose elle s'arange toujour pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1498
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

[(My Liife)]
Populariité:
Gaby revena des cours[Stella PV] Left_bar_bleue85/100Gaby revena des cours[Stella PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:33

Ouais ben t'a qua trainer plus souvent avec moi!!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Gaby revena des cours[Stella PV] Empty
MessageSujet: Re: Gaby revena des cours[Stella PV]   Gaby revena des cours[Stella PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby revena des cours[Stella PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Montez
» Stella seule...(libre)
» Stella Arrive....(libre)
» Gaby marcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•100 % Sur High School Musical• :: Les Villas :: Villa :: Villa de Gabriella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser