•100 % Sur High School Musical•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•100 % Sur High School Musical•

Quoi de neuf du côté des Wild Cats de East High? L’heure des vacances d’été a sonné. La joie est de courte durée car toute la bande doit se mettre à la recherche d’un job d’été. Gab, bien décidée à passer l’été aux côtés du beau Troy
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 seul a reflechir a rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin--love Gabriella forever<3
Troy Bolton


Nombre de messages : 1075
Age : 31
Love : Gaby t'es ma vie pour toujours
Humeur : content
Job : prof de golf
Date d'inscription : 26/07/2007

[(My Liife)]
Populariité:
seul a reflechir a rien Left_bar_bleue85/100seul a reflechir a rien Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

seul a reflechir a rien Empty
MessageSujet: seul a reflechir a rien   seul a reflechir a rien Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

Troy alla dans le parc en marchant, il pensait a tout et a rien, il revait de se marié un jour avec Gaby mais ils sont trop jeune helas, ils vont avoir une fille imaginé comme sa serai d'etre enfin pere surtout avec Gab', mais s'il reussisait pas la mort. alors il alla sur un banc et s'assit puis mit sa tete dans mes mains et parlait tout seul


je suis peut etre trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 212
Age : 31
Love : dans un theatre
Humeur : chanteuse et actrise
Job : j\'en ai pas
Date d'inscription : 24/07/2007

seul a reflechir a rien Empty
MessageSujet: Re: seul a reflechir a rien   seul a reflechir a rien Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

Sharpay arriva en joging avec un tee-shirt gris car c'etait sa seance de footing du jour ou plutot de la semaine, elle courra les cheveux arratche pour pas avoir de noeux puis passe devant Troy sans le remarquer ou presque elle s'arretera a 5metre de lui puis recula et s'assit a cote de lui

Hey Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-of-hollywood.nicebaord.com
Troy Bolton
Admin--love Gabriella forever<3
Troy Bolton


Nombre de messages : 1075
Age : 31
Love : Gaby t'es ma vie pour toujours
Humeur : content
Job : prof de golf
Date d'inscription : 26/07/2007

[(My Liife)]
Populariité:
seul a reflechir a rien Left_bar_bleue85/100seul a reflechir a rien Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

seul a reflechir a rien Empty
MessageSujet: Re: seul a reflechir a rien   seul a reflechir a rien Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

il souleva sa tete de ses mains et vit Sharpay qu'il avait pas vu depuis euh....un certain moment d'ailleur mais ou ete-elle pendant ce temps, enfin peu importante pourquoi elle vient le voir et en tenue de sport assez sexy avec son tee-shirt moulant


salut Sharpay pourquoi t'es en sport aujourd'hui t'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 212
Age : 31
Love : dans un theatre
Humeur : chanteuse et actrise
Job : j\'en ai pas
Date d'inscription : 24/07/2007

seul a reflechir a rien Empty
MessageSujet: Re: seul a reflechir a rien   seul a reflechir a rien Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

elle n'etait pas tres contente de la reponse de Troy pourquoi il ne lui a pas poser d'autre question, biensur que non elle n'est pas malade, et lui alors il est pas bien ou quoi dans sa tete, il a beaucoup changer on dirait.

euh...c'est mon footing du jour enfin du week-end et au faites si tu te demande enfin je pense pas j'etait a Paris, pendant ce temps, je t'ai manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://star-of-hollywood.nicebaord.com
Troy Bolton
Admin--love Gabriella forever<3
Troy Bolton


Nombre de messages : 1075
Age : 31
Love : Gaby t'es ma vie pour toujours
Humeur : content
Job : prof de golf
Date d'inscription : 26/07/2007

[(My Liife)]
Populariité:
seul a reflechir a rien Left_bar_bleue85/100seul a reflechir a rien Empty_bar_bleue  (85/100)
Raconte Ta Viiie:
Love/Best Friend/Enemis:

seul a reflechir a rien Empty
MessageSujet: Re: seul a reflechir a rien   seul a reflechir a rien Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:14

regarda Sharpay qui avait l'air changer, depuis "ce voyage" a Paris, elle etait plus blonde que jamais ahlala un cas a part cette princesse, mais elle est si belle dans se tee-shirt

*Troy tu fait quoi la pense a Gaby et rien qu'a Gaby*

euh...*mentir maintenant*sans toi c'est pas pareil tu ma beaucoup manquer Sharpay*tu parle* sinon ta vue ma Gabriella?


la regarda droit dans les yeux pour avoir au moins une reponse possitive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul a reflechir a rien Empty
MessageSujet: Re: seul a reflechir a rien   seul a reflechir a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul a reflechir a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» seul (qui veut)
» Seul...(libres)
» seul en pensant...
» Seul...(libres a qui veut!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•100 % Sur High School Musical• :: Country Club :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser